Petit exercice pour avoir une belle énergie.
L'Homme est un Être électro-magnétique, connecté normalement aux énergies du ciel ( en haut, le cosmos) et en bas, aux énergies de la Terre. Electrique en haut, magnétique en bas. Et il y a bien une différence de potentiel entre Terre et ciel; la preuve, par temps d'orage, parfois il y a des éclairs. Or nous sommes en tant qu'humains, et animaux aussi, parcourus par des micro-courants. Il est donc important d'être bien reliés à ces deux énergies.
Pas de connexion au cosmique, on est comme un pantin à qui on aurait coupé le fil de soutien et d'animation; donc sensation d'être écrasé par notre masse. Si on est coupé du sol, pas ancré, on "plane". Et si on n'a ni l'un ni l'autre, comme on dit parfois, on "marche à coté de ses pompes"!
Le fait d'être correctement connecté, et dans le bon sens, aide considérablement à conserver une bonne énergie et une bonne santé.
Je vous suggère un petit exercice respiratoire, tout simple, qui permet de conserver cette connexion, voire de la récupérer et bien souvent de chasser certains parasites.